H.O. Soul au Festival International de Percussions


The Beginning, comme le nom de l’album l’indique, c’est un commencement, et c’est à Montréal pour le festival des percussions 2015 qu’il se fera. http://www.percussions.ca/
Cette année, la France est à l’honneur et pour honorer cet événement, Mélissa Lavergne, célèbre percussionniste en sera  l’Ambassadrice. http://www.percussions.ca/le-festival/ambassadrice-du-festival/
En effet, c’est au cours de sa collaboration avec l’artiste montréalais, Saboo Boomgaïa, qu’il s’est vu invité pour jouer leur single, mais après la découverte de H.O. Soul par les organisateurs de l’événement, il lui a été proposé une scène pour jouer ses propres titres mais également de participer au spectacle orchestré par Mélissa Lavergne avec toutes les têtes d’affiche représentant la France.
H.O. Soul prestera le samedi  11 juillet sur la scène mondiale puis sur la scène Loto Québec pour le spectacle de Mélissa Lavergne et le dimanche 12 sur la scène Loto-Québec.
http://www.percussions.ca/dimanche-12-juillet/
Encore une belle expérience à venir, et une occasion pour H.O. Soul de séduire le public Montréalais réputé aussi pour la place qu’il accorde à la musique.
Peut-être une opportunité pour sa carrière...
 
Share

Nabil Ait-hellal Copyright © 2015. All Rights Reserved.