En studio - "One Life"


Enregistré à Paris pour la partie des musiciens et à Montréal pour les voix, le titre "One Life"est finalisé, écrit, composé et réalisé par H.O Soul, voici quelques images du studio.

Participation aux Festivals 2016 au Canada


Cette année, c’est reparti direction le Canada, en particulier Montréal où H.O Soul participera à plusieurs festivals et radios.
Sont prévus le vendredi 01 juillet le Canada Day (Montréal), le 02 juillet le Jerk Festival (Ottawa) et le 07 juillet le festival des percussions (Montréal).
H.O Soul sera accompagné de l’artiste montréalais Saboo, avec qui il a notamment collaboré sur le titre « Good Vibrations », un magnifique single dont la promotion démarrera début juillet et que nous avons hâtes de vous faire découvrir.
L’album « The Beginning » sera aussi mis avant pour que le public Canadien puisse découvrir un peu plus l’artiste.
H.O Soul jouera son répertoire musical très varié sur scène, mais également sur les ondes car déjà quatre entrevues sont programmées.

A suivre…
 

Le clip "54" est en ligne



Ça y est, le clip « 54 » est enfin mis en ligne. Ce clip un peu déjanté, qui traite de la folie qui gagne de plus en plus la population, fait le parallèle avec ceux internés dans des établissements spécialisés et finalement nous démontre que beaucoup pourraient l’être.
Sous le ton du second degré H.O Soul présente un morceau tiré entièrement de faits réels et sensibilise sur la psychiatrie, un aspect de notre société qui en effraye beaucoup car souvent méconnu.
Plus une seconde à perdre, venez découvrir le clip « 54 » extrait de l’album The Beginning !
 

Nabil Ait-hellal Copyright © 2015. All Rights Reserved.